Alertes et infos SMS

Une alerte météo ? Des travaux ? Un évènement culturel important ? Une info de dernière minute ? Abonnez-vous à l'un ou aux 2 systèmes d'alertes SMS pour recevoir en temps réel les informations essentielles du territoire. Ces 2 services sont gratuits.

Alertes à la population

La Ville de Brétignolles-sur-Mer s’est dotée d’un système d’appels automatisé, destiné à alerter dans les plus brefs délais la totalité ou une partie de la population de la commune, en cas de situation de crise (inondations, tempêtes, accidents industriels, incident sanitaire ou autres catastrophes). Ce nouveau service est gratuit pour les personnes inscrites.

Vous avez été inscrit automatiquement si vous habitez à Bretignolles-sur-Mer et que vous êtes présent dans l’annuaire public universel.
Vous êtes absent de l’annuaire public universel ou vous travaillez à Bretignolles-sur-Mer sans y résider, et vous souhaitez être alerté ?
Dans ce cas, cliquez sur le bouton “S’inscrire aux alertes” plus bas et remplissez le formulaire pour chaque adulte du foyer ou de l’entreprise, de manière individuelle, afin qu’il puisse être contacté personnellement. En cas d’alerte, La Ville de Brétignolles-sur-Mer adressera un message (téléphone, FAX , SMS ou courriel) aux personnes figurant sur son fichier.
Si vous fournissez votre adresse de courriel et un mot de passe lors de votre inscription, vous pourrez modifier les informations qui vous concernent ou vous désinscrire.

Abonnez-vous aux informations par SMS !

Nos informations par SMS sont envoyées en fonction de nos actualités et évènements.

Pour vous abonner, indiquez votre numéro de téléphone dans les champs ci-dessous. Vous recevrez un SMS automatique dans lequel il faudra cliquer pour confirmer votre inscription.

N.B. : Votre numéro de téléphone sera uniquement utilisé pour vous envoyer nos alertes SMS. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en utilisant ce lien de désinscription.

Sélectionnez une ou plusieurs alertes SMS : *

Vous ne souhaitez plus recevoir nos alertes SMS ? Se désabonner