Menu
Partager :

Cale de la Normandelière : nouveau fonctionnement

Les modalités d'accès à la cale de la Normandelière vont changer à partir de l'été 2017. Un contrôle d'accès par badge sera mis en place. Une réunion publique sera organisée le samedi 1er avril au pôle associatif.

Le stationnement des véhicules sur l'estran étant interdit par le code de l'Environnement, les usagers de la cale de la Normandelière vont bientôt devoir stationner leur véhicule dans les parkings qui leur seront réservés (dont l'ancien parking à bateaux).

Pour faciliter les opérations de mise à l'eau, la rue desservant le bâtiment de l'école de voile sera réservée aux seuls véhicules des usager de la cale.
Ces derniers devront se munir d'un badge d'accès qui leur permettra de franchir la barrière automatique mise en place à l'entrée de la base nautique au niveau du giratoire.

Pour assurer la sécurité de l'ensemble des usagers du site, la piste cyclable sera déviée pour emprunter la rue de la Normandelière en direction du parvis.

Une réunion d'information se tiendra le samedi 1er avril pour présenter au public l'ensemble de ces nouvelles dispositions.

Panneau accescalenormandeliere V2

Réunion publique
Samedi 1er avril 2017
10h30 - Pôle associatif



Cale de la Normandelière : nouveau fonctionnement
Haut de page
creation site internet mairie