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Demande de débit de boissons

Ce formulaire permet aux associations d'effectuer une demande de débit de boissons temporaire à l'occasion d'une manifestation.

Merci de bien vérifier l'exactitude de vos coordonnées, afin que la mairie puisse faire suite à votre demande.


a savoir

Les demandes de débit de boissons temporaire doivent être effectuées 15 jours avant la date de début de la manifestation.

Si ce délai n'est pas respecté, la mairie n'est pas tenue de délivrer l'autorisation demandée avant la date de début de la manifestation


Vos coordonnées

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Merci d'indiquer une adresse email valide. Vous recevrez une copie de votre demande à cette adresse.
Veuillez entrer un courriel valide (ex : nom@exemple.com).
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Merci d'indiquer un numéro de téléphone fixe ou mobile valide.
La mairie est suceptible de vous contacter à ce numéro à propos de votre demande.
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).
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Veuillez entrer un numéro de téléphone valide (ex : 01 23 45 67 89).

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Merci d'indiquer une adresse postale valide.

L'autorisation officielle signée par Monsieur le Maire sera envoyée par courrier à cette adresse.

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Votre demande de débit de boissons temporaire

Veuillez sélectionner au moins une des options.


Veuillez sélectionner au moins une des options.

Veuillez sélectionner une des options de la liste.

Veuillez sélectionner une des options de la liste.

Si vous ne connaissez pas la rue et/ou le n° de voie, merci d'indiquer précisemment l'emplacement de la manifestation (salle, lieu-dit, ...)
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Veuillez entrer une date au format jj/mm/aaaa. Par exemple 17/03/2006 pour le 17 mars 2006.
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Dans lz cas d'une manifestation sur une soirée, sélectionez la même date que celle indiquée précedemment (date de début).
Veuillez entrer une date au format jj/mm/aaaa. Par exemple 17/03/2006 pour le 17 mars 2006.
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